...e esgravata.

quarta-feira, 11 de junho de 2008

ferré levou-me a bom porto.

Tant que nous écrirons nos noms
Sur les arbres malades de l'automne,

Les oiseaux pourront chanter,

Nous pourrons nous aimer.

Je suis celui que tu attends

Je suis celui qui t'aime tant

Depuis longtemps

Ô si longtemps
S'il t'arrivait de m'oublier,
Tu sais que moi, je n'oublierai jamais...
Lorsque nos noms seront fanés

Sur les arbres malades de l'automne,

Les oiseaux pourront partir,

Nous pourrons en mourir.

J'étais celui que tu attends

J'étais celui qui t'aimait tant
Depuis longtemps
Ô si longtemps

S'il t'arriva de m'oublier,

Tu sais que moi je n'oublierai jamais...

Car notre amour est plus fort que l'amour.

Léo Ferré.



Nenhum comentário:

armário.roupeiro: cabides.

jaz.mim_tu... aqui, deixara de o ser.

à espreita de fa|c|to & gravata.

Seguidores